top of page

ÉMERGENCE RÉVÉLATRICE DU MOI PROFOND

Juin sera porteur de maturation à tous les niveaux et dans cette danse du cœur à laquelle nous invite la vie, nous pourrions ressentir le besoin de nous révéler au monde, et de laisser émerger de nos entrailles divines notre moi profond .

Le moi profond, celui jusqu'alors peut-être encore enfoui, caché, secret et mystérieux ne demande qu'à émerger et cette submersion créé une grande libération. Comme l'oisillon cassant sa coquille pour naître au monde, nous avons l'opportunité de vivre intensement et d'accueillir la vie en nous pour l'exprimer vers l'extérieur, tel-les que nous sommes. Le cœur nous encourage à dire merci à notre coquille puis à la laisser de côté pour sortir de l’enfermement émotionnel qui jusqu'à présent pouvait nous empêcher d'être véritablement qui nous sommes .

Se révéler, dans toute sa singularité avec conscience du cœur et connexion forte aux intuitions: le guide sera le fil d'or, pont entre les ressentis sensibles et le mouvement d'audace vers l'autre. L'autre étant aussi et simplement cette part de nous vers laquelle nous souhaitons enfin aller, nous délivrant ainsi nous- m'aime.


Je nous souhaite une fantastique et magique danse divine en connexion avec notre cœur


Avec 💚✨️

Séverine


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page