Je suis clairsentiente, c'est à dire que je ressens les émotions.
Magnétiseuse, j'ai découvert l'énergétique après la cartomancie.
La rencontre avec le massage shiatsu a d'abord été personnelle, pour moi même, après des épreuves. J'ai alors pris conscience de l'éveil qui s'est produit en moi au fil des séances, c'est un massage de connexion au corps physique, et aux autres corps: mental, émotionnel. C'est l'acupuncture sans les aiguilles: en digito pression, le shiatsu permets de relancer les énergies en explorant un point , des points des méridiens. Le corps peut alors renaitre progressivement: physiquement j'avais ressenti une nouvelle vitalité , mentalement une clarté, émotionnellement une ouverture.
Plus tard , au cours de mon parcours de thérapeuthe il était devenu évident que je souhaitais à mon tour aider les personnes à sortir du  stress, du mal être et les accompagner à devenir la meilleure version d'elles mêmes.

Je m'épanouis à travers la photographie et mes nombreux voyages . Pour aider à exprimer les émotions, j'utilise aussi la peinture intuitive, qui ne nécessite aucune technique particulière: il s'agit simplement dans l'instant présent d'exprimer ce qui doit sortir pour laisser émerger le moi profond et comprendre les blocages et les désirs .

Surtout c'est la connexion avec la nature qui m'inspire des messages de la vie.
A travers les méditations et séances énergétiques de groupe, je visualise des messages de Gaïa.
Lors de mes massages et soins énergétiques , je travaille bien sûr avec cette connexion à la terre et au ciel.

Pour moi l'âme est une lumière qui existe bien avant la naissance sur terre, continuera d'exister après la mort dans son incarnation : ainsi chacun connait plusieurs vies . La régression dans ses vies antérieures au travers de la méditation  permets de comprendre et de guérir ses souffrances, de se construire, d'élever son âme, concrètement d'être aligné-e avec elle et c'est en cela qu'on peut se réaliser pleinement.

Bien souvent le corps va exprimer des douleurs , souffrances et blocages car dans notre vie quotidienne, nous pensons et agissons selon les croyances reçues depuis l'enfance et même avant ... et nous nous éloignons de notre véritable nature.
Il me tient donc à coeur de vous aider à vous reconnecter avec son âme, sa lumière intérieure d'abord: c'est la base de toute nouvelle naissance.