top of page

Complémentarité cosmique

Dans cette période tumultueuse dans le monde: le message est : " souvenons nous que chaque être vivant constitue le monde. Ainsi le monde change si chacun-e change et est conscient-e de la lumière infinie en soi. ".

La magie réside dans la complémentarité : la lune et le soleil, l'ombre et la lumière et les contraires s'attirent et s'impliquent naturellement, s'ils sont de la même vibration et conscience divine. La communication est claire et fluide et cet échange riche de différences devient une évidence. Et le sentiment heureux réside dans cette complémentarité. Comme j'honore en moi mes contraires, sans vouloir rejeter ni l'un ni l'autre : le secret, c'est l'équilibre des deux , dans l'écoute attentive et bienveillante de tout mon être entier .

L'approche des fêtes de fin d'année nous ramène au concret dans nos vies et peut faire remonter les bons comme les moins bons souvenirs, le manque d'un être cher, des projets avortés, des émotions désagréables. C'est comme un bilan finalement de " qu' est ce que je veux vivre vraiment dans ma vie ? Et où ? Et avec qui ? "

La confrontation devant toute épreuve, qu'elle qu'elle soit et à tout moment dans la vie nous invite à revoir nos priorités, orienter la voile pour avancer plus sereinement vers ce qui nous rend véritablement heureux et ce qui nous fait simplement et réellement plaisir.

Le divin enfant c'est l'étincelle à l'intérieur de notre cœur innocent et qui nous dit sans trop longtemps réfléchir l'évidence de qui nous sommes et avons toujours été et au plus profond.

L'évidence est la voie.

Faisons confiance en la vie et au destin. Et si cette fin d'année nest pas forcément comme nous l'avions imaginée, chaque jour peut être une fête dans nos cœurs si nous le décidons vraiment et que nous agissons en ce sens.

Incarner le divin enfant c'est rallumer chaque jour nos étincelles et la partager au monde en la rayonnant.

Notre responsabilité c'est de rappeler le sens premier de l'être divin en soi en l'incarnant pleinement et s'offrir le vrai sens a nos vies.

Et notre plus beau cadeau finalement, c'est d'être en vie !

Je nous souhaite d'être dans la pétillance, la magie du cœur et véritablement et pleinement en vie ici et maintenant

✨️🤍✨️🤍✨️🤍

La fin, c'est la promesse d'un renouveau

🙏

" Le divin est hors de portée du mental humain.. on ne peut faire entrer l'océan dans une bouteille, ce qu'il nous est possible c'est de ressentir sa grâce "



Severine Ferrari

💮❤️💮




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page