top of page

Fondre d'amour pour soi💕

Dernière mise à jour : 27 avr.


AIMÉ-É✨️APAISÉ-E✨️MOTIVÉ-É]


Quoi de plus authentique d'observer mon chat en ce moment qui me confirme que c'est dans l'interiorité que je vais puiser mes ressources et mes intuitions justes.

C'est dans le laisser être et mon repos intense, sans vouloir faire, et beaucoup dormir, écouter ce que je vais ancrer en moi et les energies de mise au point de janvier. Comme un ultime réajustement nécessaire.

Car c'est ce mois que l'on pose les actions pour le début du profond changement, qui verra naître nos incarnations authentiques. Si l'on accepte de changer, annuler, modifier, réorganiser, voir à l'envers.

Comme à l'image du pendu dans le tarot de Marseille, si tu ressens certains blocages : le message est vraiment d'accepter d'être ainsi. C'est dans ces blocages que paradoxalement viendront à la conscience les véritables besoins. 🙃

Profitons du cocooning de la saison d'hiver pour nous dorloter, infuser nos terres de tout ce qui est mort ou ce qu'il reste de laisser à mourir. Car souvenons nous que nos branches et feuilles mortes sont l'engrais pour nos futures renaissances du printemps.

Sans engrais naturel... moins de croissance 😉

Et pour tout ça: les chats se prennent quand même bien moins le chou que nous 😊 prenons exemple d'eux 🐱 💕🐈 Explorons et acceuillons nos parts d'instinct animal.

Et comme je fonds pour l'autre,

En janvier : je fonds d'amour déjà pour... moua ( comme à l'image du chocolat 🥰 ça te parle ? 😅)


Avec 💚✨️

Séverine


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page