top of page

Accélération avant déploiement

Dernière mise à jour : 27 avr.


L'intégrale de la vidéo est sur tiktok.


En fevrier :

Je trouve mes ressources encore dans le recueil, le temps de me reposer, prendre soin de mon corps physique, m’ancrer ici et maintenant. Le désert intérieur que je peux encore ressentir est un espace pour accueillir mes réels besoins prioritaires , afin de continuer à me découvrir et prendre conscience de mes forces et mon être de lumière. Mes amours, s'ils sont déjà dans le juste équilibre, sont protégés. Il est nécessaire de cultiver et s'entourer d'énergies hautes en vibration et si c'est difficile de faire appel à l'archange metatron, puissant protecteur et guérisseur.


Tout s'accélère comme si des strates de nos vies passées brûlent parfois d'un coup, nous faisant emprunter des grands ponts d'élévation vibratoire ou de grands sauts quantiques: le grand changement est en cours, l'oiseau commence à ouvrir ses ailes et se prépare au déploiement proche .

Restons dans l'ancrage, émerveillons nous chaque jour comme des enfants, quelque chose de magique va se produire, l'invisible œuvre et prenons le temps chaque jour pour observer les signes que l'univers nous envoie , en grand guide divin , semblable à chacun-e d'entre nous 🌟



Avec 💚✨️

Séverine Ferrari

01.02.24

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Exactement ce que je ressens en ce moment...une grande stagnation et un besoin d'avancer🤷

Ça va arriver 😉🙏💖😘

Like
bottom of page